Notre santé - c'est quelque chose qui est absolument impossible à acheter et encore plus facile à vendre. Cependant, presque chacun d'entre nous peut, bien sûr, sauver la santé pendant de nombreuses années de la vie. Et comment la sagesse populaire résonne-t-elle? "Un pauvre homme en bonne santé est beaucoup plus riche que n'importe quel millionnaire malade." Je pense que vous serez d'accord que c'est pur, vraiment.

Rien dans ce monde ne peut être comparé à la valeur de la santé et de la santé des hommes - encore plus. Beaucoup diront qu'ils ont entendu la vérité plusieurs fois encore et encore. Cependant, beaucoup d'hommes n'essaient même pas de changer leur mode de vie. Et les mauvaises habitudes des hommes, le tabagisme et l'alcoolisme? De telles habitudes sont un génie du mal qui est devenu une partie de la conscience masculine.

En outre, beaucoup d'entre nous ne pensent tout simplement pas aux conséquences des conséquences que nous pouvons supporter l'alcool, le tabac ou l'abus excessif d'aliments malsains. Aujourd'hui, nous aimerions toujours mettre l'accent sur une habitude aussi nuisible que le tabagisme.

- Les statistiques modernes sont telles que dans notre monde la majorité de la population sont des fumeurs - ils représentent environ 58% de toutes les personnes vivantes. Naturellement, notre conversation portera directement sur l'impact du tabagisme sur le pouvoir, ainsi que sur l'ensemble de la fonction reproductrice et même sexuelle des hommes modernes.

Je dois dire que la nicotine est pratiquement capable d'influencer directement le fonctionnement du pénis masculin. Et souvent, quand un homme rencontre des problèmes sexuels, il est simplement nécessaire d'arrêter de fumer pour corriger et améliorer leur fonction sexuelle.

Malheureusement, cette méthode ne convient pas à tous les hommes et, en raison de leur paresse ou de leur simple répugnance à combattre cette habitude. Alors, qu'est-ce qui peut être lourd avec l'utilisation constante de grandes quantités de nicotine? Le premier avertissement concernant l'approche du danger, bien sûr, est l'absence épisodique d'une érection.

En outre, il a été démontré depuis longtemps que le développement de la dysfonction érectile est considéré comme le principal précurseur du développement d'une crise cardiaque ou d'un accident vasculaire cérébral. Il faut comprendre que le tabagisme constant peut conduire à une augmentation significative du risque de développer les conditions les plus dangereuses ou les maladies cardiovasculaires pathologiques, qui à leur tour sont également capables de provoquer l'impuissance à certains moments.

En général, par rapport à cela, les observations des statistiques modernes ne semblent pas trop surprenantes ou pas entièrement crédibles. Au contraire, de telles observations semblent être un danger réel et imminent avec lequel on peut et doit se battre.

Le tabac est capable de battre les fonctions sexuelles des hommes de tous les côtés. En règle générale, les plaques d'athérosclérose peuvent apparaître dangereuses au début du développement de la dépendance au tabac sur les parois de tous les vaisseaux (et les organes génitaux dans ce cas ne fait pas exception). Au fil du temps dans les vaisseaux sanguins peut réduire considérablement le flux sanguin.

En outre, à la suite d'une diminution de l'apport sanguin, la production d'hormones sexuelles mâles requises par le corps masculin est considérablement réduite. Dans le corps masculin, une quantité beaucoup plus faible de sécrétion sécrétoire commence à se produire, conduisant seulement à une diminution significative du désir sexuel (la soi-disant libido) chez les hommes modernes.

Encore une fois, passons au travail des statisticiens modernes qui disent qu'à l'âge de 30 ou 50 ans, quelque 120 000 hommes modernes souffrent d'impuissance. Environ 15% de ce nombre d'hommes associent le développement à un dysfonctionnement sexuel avec le tabagisme à long terme.

- Je pense que ce n'est un secret pour personne que les relations familiales à part entière, la proximité et le confort, ainsi que la satisfaction d'une telle proximité parmi les gros fumeurs sont menacées. Aujourd'hui, de nombreuses familles s'effondrent simplement à cause du développement de problèmes d'insatisfaction à l'égard des relations sexuelles à tous les égards.

Parfois, les familles se séparent à cause de problèmes de conception de l'enfant, qui accompagnent si souvent les fumeurs.

Nous pensons pendant une minute maintenant. Si un homme fume quelques cigarettes immédiatement avant l'intimité sexuelle imminente, il devrait se préparer au fait que fumer tôt inhibera activement son excitation sexuelle. En conséquence, un affaiblissement assez fort de l'érection peut se produire, ce qui n'est pas bénéfique pour un homme.

Malheureusement, tout ceci ne mène qu'à un seul résultat: un conflit sérieux avec la femme et le développement de sentiments très désagréables se manifestent à l'intérieur.

La réduction de la puissance pendant le tabagisme se produit non seulement chez les hommes qui ont atteint l'âge adulte

Malheureusement, tout ce qui précède ne dépassera certainement pas les plus jeunes fumeurs. Et la principale raison en est l'effet vasoconstricteur significatif de la nicotine.

En fait, la nicotine affecte négativement les vaisseaux sanguins mâles en général, y compris, sur les vaisseaux qui sont conçus pour assurer l'approvisionnement en sang complet du pénis masculin. Naturellement, une mauvaise érection (inférieure) ou même une absence totale d'une telle est la conséquence de fumer seulement quelques cigarettes immédiatement avant les relations sexuelles prévues.

À ce jour, de nombreuses études à grande échelle ont été menées pour découvrir l'effet du tabagisme sur le pouvoir. Au cours de cette étude, les experts ont constaté que la plupart des fumeurs presque constamment (imperceptiblement pour le fumeur lui-même) réduit l'approvisionnement en sang et la pression artérielle dans le pénis. Ceci en fait tôt ou tard, mais mène toujours à l'achèvement, et dans certains cas à l'impuissance partielle.

En outre, il a été démontré avec précision qu'il existe une dépendance absolument directe à l'impuissance sur la durée effective de la période de tabagisme constant et sur le nombre total de cigarettes qu'un homme fume par jour.

Les principales objections de nombreux fumeurs masculins

Beaucoup d'hommes vont essayer de défier tout ce qui précède. Par exemple, nous fumons la moitié de la vie et en même temps nous sommes tous merveilleux sur le front de l'amour. Et ici, les médecins ont quelque chose à dire aux fumeurs.

Avec un grand regret, le même processus de détérioration ou d'affaiblissement de l'activité sexuelle, qui est associé au tabagisme, est assez long et, par conséquent, n'est pas perceptible par un homme en même temps. Cependant, il existe un danger d'addiction, car les conséquences de ce phénomène peuvent être complètement irréversibles.

Accordé, après tout, un fumeur endurci ne peut tout simplement pas, en fait, comparer l'état actuel de sa santé avec cela, si cette personne n'a pas fumé du tout. La différence réelle entre les hommes qui fument et qui n'utilisent pas de nicotine ne commence à apparaître qu'après quatre ou même cinq ans de tabagisme actif. Et il est tout à fait clair que la libido d'une personne qui ne fume pas du tout, et ne dépasse plus de manière significative celle d'un fumeur invétéré.

Certains hommes de leur âge disent qu'après un certain temps dans leur vie ils ont pu arrêter de fumer, et la fonction sexuelle n'a pas été complètement rétablie. La plupart d'entre nous comprennent qu'une mauvaise habitude comme fumer n'est pas le seul facteur, l'un de ceux qui peuvent affecter négativement l'érection masculine.

En conséquence, nous notons, parfois même un arrêt complet de fumer ne sera pas suffisant pour restaurer la fonction érectile. Bien que de nombreux hommes (en particulier à un âge relativement jeune) ont néanmoins contribué à rétablir une érection complète du rejet direct de tout type de tabagisme, et sans autre intervention médicale.

Donc, si vous voulez vous considérer comme un vrai homme qui apprécie sa «santé masculine», et dans ce contexte, la santé sexuelle - il est conseillé de faire tous les efforts pour se débarrasser d'une si mauvaise habitude - tabagisme banal.

  • LEVITRA (VARDENAFIL) L'AUTRE COMPRIMÉ POUR DYSFONCTION ÉRECTILE

    à cette pilule, de nombreux hommes ont un soutien et une aide valables pour les problèmes de dysfonction érectile, Levitra est maintenant vendu sous ordonnance médicale, et pour être sûr d'utiliser le médicament efficacement, il est conseillé de faire un bilan si le problème érectile persiste, Le médecin de famille prescrira Levitra si vous [...]

  • Dysfonction sexuelle chez les hommes

    docteurs Munarriz et Ducharme ont donné une conférence le 27 janvier sur le thème de la dysfonction sexuelle chez les hommes. Le Dr Munarriz a abordé les aspects généraux de la dysfonction sexuelle chez les hommes. Aux États-Unis, on estime que la dysfonction érectile touche environ 30 millions d'hommes et que plus de 617 000 nouveaux cas sont [...]

  • Dysfonction sexuelle chez les hommes - partie 2

    sont atteints de dysfonction érectile. Les facteurs de risque reconnus sont l'âge, un taux de cholestérol élevé et un taux bas de cholestérol HDL, l'hypertension, le diabète, le tabagisme, la maladie coronarienne, l'infarctus du myocarde et l'obésité. Plusieurs nouvelles études impliquant près de 30 000 sujets ont montré qu'un exercice quotidien [...]